Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 avril 2006

Certitude ?

Il semble quasi certain que je démissionne début juin. Mais voila je commence à douter, normal, mais ce n'est pas évident. Mon ancien boss, que j'ai eu au téléphone hier, me fait poser les bonnes questions : Image de mon futur employeur, mon plan de carrière... Bref, je m'interroge et c'est tant mieux, car pour le moment, et c'est ma méthode habituelle, je n'ai fait qu'agir puisqu'il n'y avait pas vraiment de choix encore à faire mais à présent c'est différent. je ne dois pas mélanger mes envies à court terme (quitter mon univers actuel, proximité géographique) et ceux à long terme (je ferais quoi après ce nouveau job ?). Bref, c'est parti pour 10 jours de réflexion puisque je rencontre un autre boss ce cette banque le 11 mai, et une société de conseil le même jour.
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité