Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 avril 2006

Découverte

Deux coupes de champagne, un oeuf Christian Dior (autant vous dire que j'ai pas hésité plus de 10 secondes sur le menu) puis une assiette gourmande de saumon et bien sur quelques grammes de caviar tout au long du repas. Un dîner délicieux dans un cadre très agréable. Mister Prénom à chier a été adorable, et très intéressant comme d'habitude lorsqu'il est sobre, et ça tombe bien puisqu'il sera à mon anniversaire où la sélection des invités est super rude étant donné mon nombre de surface logeable : vive ma boulette ! Une très bonne soirée !
Publicité
Commentaires
T
C'est moi qui ai trouvé ce prénom, il faut qu'il le garde sinon on ne va plus savoir qui c'est...
H
Suggestion pour ce pauvre mister prenom à chier tu pourrais le rebaptiser qd meme... surtout si tu passes qq temps avec non ?
L
ah bon il pond des oeufs maintenant Christian DIOR?? il a vraiment du temps à perdre faut croire
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité