Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 avril 2006

Boulette

Mon anniversaire arrive à grands pas... dans 3 semaines je passe le cap des 29 ans, dernière ligne droite avant mes 30 ans. Cette année je n'avais pas spécialement envie de fêter cela car :

- J'ai déjà organiser une grosse sauterie l'année dernière a Carnac avec plus de 40 personnes, et gérer ça de Paris ce ne fut pas dès plus facile

- Je ferais sûrement faire une (autre) grosse sauterie pour mes 30 ans l'année prochaine : une envie folle de fêter cela à Barcelone !

- J'ai un baptême le lendemain.

Bref, je n'avais rien prévu, mais voila, mon anniversaire tombe un samedi... alors ce serait déprimant de ne rien faire. du coup j'organise un "p'tit" truc dans mon "p'tit" appart' !

J'ai envoyé un mail ce midi, et la c'est la boulette. Avec mes raccourcis mail, j'ai mélangé deux noms : mon quasi frère et Mister prénom à chier.

Résultat, ce dernier est ravi d'être invité à ma soirée 'anniversaire.

Puffffffffffffffff bien jouer Yepboy !

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi trop de la loose sur ce coup là.... s'emmêler les compensées à ce point faut le faire :o))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité