Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 avril 2006

Just For Fun

Je viens d'envoyer mon CV à l'ESC Marrakech. Cela peut être agréable de donner quelques séances sur place au mois d’octobre ou d’avril, au frais de la princesse, enfin du ROI ! On verra bien si j’ai une réponse.

Plus sérieusement, je réalise que quitter mon univers actuel de Travail me ferais perdre la matière première de mes cours actuels, alors je commence à en modifier le contenu : j'étoffe, j'innove, je développe, le recentre... bref j'agis !

Décidément, ma volonté de changer de Taf a de multiples conséquences !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité