Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 avril 2006

Prétentieux ?

Samedi soir aux follivores, en attendant aux toilettes avec un ami, un garçon est venu soudainement couper ma conversation, sûrement très intéressante (le lieu se portant toujours à la discussion). Pourquoi, pour me dire que j’étais très très très très très beau…. Et j’ai du en oublier. Dimanche, j’ai fait avec deux amis le marché de mon quartier, certains diront que je l’ai même découvert (ils n’auraient pas tort). Bref après quelques minutes nous croisons un charmant jeune homme, puis nous nous apercevrons qu’ils nous suit (vraiment pas discret, car pour que je le remarque vu l’état dans lequel j’étais…. ). Bref après un bon ¼ d’heure nous nous séparons, et là le jeune me suit, boulangerie et une partie de mon boulevard, puis fait demi-tour. En ce moment, je n’arrête pas de me faire draguer, complimenter… mais je suis toujours tout seul ! comme quoi…. Et en même temps je commence à complexer sur mon poids, je culpabilise aussitôt que je mange gras, alors que je n’ai jamais été aussi musclé. Je débloque vraiment par moments…. En même temps j’ai de quoi, je suis encore et toujours seul. Et ça commence à faire. Ok c’est pas le physique qui doit déconner chez moi, et c’est ça qui me tracasse !
Publicité
Commentaires
T
Et puis peut-être qu'à force d'aller faire de la gym tu es devenu trop musclé ?? LoL Trop, c'est pas bien non plus ! (enfin à mon avis)
Z
Si le physique aide beaucoup dans une relation (disons, au moins la rencontre car on ira plutôt au devant de ceux qui nous plaisent physiquement), il ne sert à rien ensuite. On va dire que c'est facilitateur ! Après, tu as ton attitude, tes désirs (je ne dis pas forcément sexuel), ce que veut l'Autre, etc.<br /> et puis ça te tombe un jour sur le coin de la gueule sans y prendre attention ;)<br /> J'aurai tendance à penser que l'obsession du physique cache toujours quelque chose (parole de quelqu'un qui a été gros il y a quelques temps et qui a tout fait pour maigir)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité