Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 avril 2006

Un bon ex est un ex..... MORT !

Chacun ses boulets…. Mais je dois avouer que samedi soir, le Toon et moi avons du admettre que notre vie a été, et sera encore sûrement pour moi, ponctuée d’erreurs de « jeunesse »  (et oui… je serais TOUJOURS jeune moi !).

Bref, à peine arrivée, je découvre une « coucherie » de Toon, dans une tenue très…. Saucissonné, entre le SM et le Cochonou si vous voyez ce que je veut dire, et puis bien gras la charcuterie, bien sur j’en ai profité pour le souligner d’une façon très subtile à mon ami qui se demandait comment il avais pu tomber si bas et ce, jusqu’au moment où il me montre une espèce de chose dont le crâne est recouvert d’un bandana, OUI vous avez bien lu, un bandana rouge.

A première vue, juste de la moquerie gratuite, et bien non, cela me concernait directement, puisqu’il s’agissait dune de mes « histoires » passées (mais pas de sexualité… si si ça arrive), bref, cette pseudo star du p’tit écran qui ne me réponds plus depuis quelques mois, a changé de look (la reine mère m’avais d’ailleurs déjà indiqué de revirement).

Vous comprendrez facilement que j’ai cessé immédiatement toute moquerie au sujet du cochonou de Toon !

Publicité
Commentaires
T
Oui mais bon Style cochonou c pire quand meme que le bandana.. Bref nous on peut continuer a se moquer de vous alors ! :D
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité