Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 mars 2006

No way Back

Voilà, je l’ai fait, j’ai annoncé à ma RH que je voulais quitter mon univers de travail. Adieu le monde des Bonus. Une page se tourne, 6 ans passés derrières mes écrans ou chez mes clients, je vais changer de job, changer de types de relations professionnelles…. Bref, à présent la machine RH est en route, je vais rencontrer différentes directions, ma « reconversion » commence, enfin si je reste chez eux. Je n’ai pas vraiment réalisé hier après cet entretien de plus de 2H, mais cette nuit j’ai « percuté » qu’une époque était révolue pour moi, qu’un mode de travail disparaissait…. En clair du changement, et je crois que j’aDIORe ça…. Le changement
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité