Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 mars 2006

Attention... j'vais pas me faire que des amis !

****** Appel unitaire contre les blocages des syndicats ******

   A tous les citoyens qui en ont assez des blocages des universités et

                        maintenant des transports !

A tous les citoyens qui en ont ras-le-bol du gouvernement des syndicats !

                            

  rendez-vous

                         Dimanche 2 Avril à 15h00

           ***** Place de l'Hôtel de Ville à Paris *****

S.O.S. Education, Halte au blocage, SOS facs bloquées, Stop aux

blocages, et diverses associations de citoyens organisent une manifestation

pacifique pour dire leur exaspération des blocages

Publicité
Commentaires
S
J'y serai !
A
faudrait transformer cette manif (légitime et représentative, quoiqu'en dise ce gauchiste de toon), en manif anti-trotskistes. Ya du ménage à faire dans le secteur.
T
Vous allez être 4, pas évident de se faire entendre.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité