Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 mars 2006

Coming Out

A peine mes 2 pommes dîner au mix lors du brunch hier soir, j’aperçois un de mes collègues de boulot. Il bosse dans la même équipe que moi, et j’étais loin de penser qu’il était homo…. D’ailleurs encore aujourd’hui je doute, même si aller au tea dance du mix le dimanche soir avec 3 amis (pas d’amies) laisse peu de place au doute. Bref, je décide quand même de me faire discret. Heureusement j’avais ma tenue de camouflage, mon superbe polo Lacoste rose fuchsia fluo, bref, totalement inaperçu ! Bien sûr, j’ai eu chaud, j’ai dû l’enlever, et ce d’autant plus que j’étais entrain de draguer un charmant jeune homme et je me devais de me mettre à son niveau, à savoir torse nu sur le podium, toujours le plus discrètement possible….. Et en le cherchant du haut de mon perchoir, je m’aperçois qu’il était lui aussi sur un podium, juste derrière moi. Bon vivement demain au boulot….. Après quelques sourires, échanges de banalités nocturnes…. Il me présente son mec ! hein quoi ? ton mec ? Et ils finissent par me proposer une véritable orgie sexuelle chez eux avec certains de leurs amis, dans le nord de la rive droite. Vous vous rendez compte : RIVE DROITE ! J’ai préféré entrer dormir certes seul, mais rive gauche !
Publicité
Commentaires
T
Ah merde, l'arnaque...
H
Tu as raison, ne va pas te compromettre ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité