Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 mars 2006

News from Rennes

Reunion pédagogique terminée, après plus de 2H de débat sur cette réforme LMD objet de la réunion pour la refonte de mon ancien diplome. Bref, au lieu de 12H de colurs sur un niveau j'en récupère 35 sur 2 niveaux, ce qui veut dire que je vais pouvoir suivre l'évolution de mes futurs étudiants, et ça j'aDIORE ! A présent qu'une dure journée de labeure est terminée, quelques coupes et direction le resto.... j'sens qu'on est pas couché et j'ai pas pris mes pillules "nuit blanche" ! J'vais être frais pour mes RDV de demain......
Publicité
Commentaires
H
Tjs pas de cours d'orthographe de prévu, même sur un niveau ...
L
bon bé moi j'ai pas tout compris le truc sur ton diplome machin bidule, mais si tu es content c'est le principal et que les gens soient heureux c'est ce qui m'importe le plus. kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité