Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 mars 2006

Voyage Voyage

Les billets d'avion pour Prague sont achetés, 160 euros pour 2 ! Une affaire non ? 4 Jours en juin, y  a plus qu’a trouver un hôtel (si possible de luxe) mais ça c’est le rôle de mon compagnon de voyage. Chacun ses corvées !

Bon a présent, j'vais essayer de trouver un volontaire pour aller à Barcelone le WE de l'ascension. J'ai 2 billets pour 110 euros en tout !

Le roi du voyage, c'est Yepboy !

Publicité
Commentaires
L
althorp> on parlait de vacances, donc justement on n'avait pas besoin de toi. en fait, les vacances c'est quand t'es pas là, quand tu ne te manifestes pas.
A
sans moi...
L
bin depuis quand t'es tour operator toi!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité