Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 mars 2006

Et c'est reparti

À peine le ménage effectué, il va bientôt falloir que je recommence. Ce soir Mister Lorient passe prendre une coupe a l’appart’ avant de nous rendre ensemble au mix. Là-bas j’y retrouverais Mister Ralph, avec qui j’ai passé cette fin d’après-midi. J’y croiserais aussi un p’tit jeune rencontré la semaine dernière et qui m’a fait un numéro de drague impressionnant en humour et arrogance. Bref, déjà un bon nid de futurs « ex ». Et ça continue demain, puisque je passe ma soirée avec Mister Prénom à chier qui veut discuter de sa situation d’homme « marié ». Je crois qu’il me faut une femme de ménage sentimentale !
Publicité
Commentaires
L
merci Timy de me reconnaitre à ma juste valeur :o)<br /> je pense que yepboy peut devenir un parfait homme d'intérieur, mais delà à ce qu'il laisse son sex appeal de côté et qu'il devienne limite frigide...oui moi aussi je demande à tester pour le somptueux repas!
T
Bah oui Lakgole a raison (laKgole a d'ailleurs TOUJOURS raison!), tu es bien Eddie !!! :D<br /> Si tu veux devenir Bree plus qu'une chose a faire.. Nous inviter a diner et preparer toi meme un somptueux repas ! :D
L
euuuuuuuuhh t'es vraiment certain d'être loin du personnage d'Eddie??? tu as une liste d'ex aussi impressionnante qu'elle :o))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité