Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 mars 2006

Mister Ralph

Et bien soirée très sympa j'ai retrouvé Mister Ralph va 23H30, bar puis la scène, puis un premier baiser, et d'autres baisers. Sociable est arrivé avec son "nem" (terme totalement amical, car j'l'aime bien ce nem la). La musique fut sympa, mais peu de monde. Vers 4h nous avons décidé de rentré ensemble, une nuit agréable et agitée bien sûr ! Mais voila.... dans a façon de faire l'amour... y a un truc, il semble relativement.... comment dire.... "violent". Réveil très agréable, mais quand même. je reste perplexe !
Publicité
Commentaires
S
Ca m'étonnes pas qu'il soit violent. Il l'a été avec moi dès qu'on a parlé politique... pour qqu'un d'apolitique, ca commence mal.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité