Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 mars 2006

Programmation Musicale

Ce soir, direction la « Man Machine » à la scène bastille, j’y croiserais peut être Mister Rungis puisqu’il s’agit de SA soirée culte. Je retrouve avant Mister Ralph, mais si vous savez: le journaliste politique, pour un verre. Bien sur j'irais dans le café juste à coté, où l'ambiance est très agréable, et le personnel fort sympathique... bon OK j'y ai pris quelques verres ce qui m'a permis de bien me familiariser avec le dit personnel.

Bref, vendredi une soirée  sympa, samedi un dîner vers canal st martin et dimanche le Tea Dance du mix avec Mister Lorient.

Un bon week-end parisien en perspective.

Publicité
Commentaires
L
il ne manque plus que la danse du Tapaï à ton tableau :o) vivement ta venue sur le Dance floor du Star pour tout déchirer. fais attention à ne pas trop prendre de verres pour te familiariser avec le personnel sinon tu vas finir alcoolique... quoique en bretagne tu ne dénoteras pas du coup :o) bon week end. ciao il bellissimo
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité