Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 mars 2006

Rêve

C'est aujourd'hui ou jamais, car demain après-midi, alors je vais rêver.

Rêver que demain midi, lors de mon déjeuner avec un haut responsable de mon ancien employeur, qui pourrait de nouveau être mon employeur, tout se passe bien. Il me propose ce poste qui me plairait tant : de nouvelles fonctions, responsabilités, mon ancienne équipe,  une nouvelle image, un nouveau statut. Bref beaucoup de changement, beaucoup d'envies, mais surtout beaucoup d'incertitude !

Publicité
Commentaires
L
tout n'est qu'incertitude dans la vie hormis le fait que l'on va tous mourir... si tu te sens capable pour ce poste, fonce garçon. c'était ma réflexion à deux balles du matin. kisses<br /> <br /> et même pas une petite vacherie alors qu'il y a des fautes de français...aarrgghhh désolé c'était plus fort que moi. :o))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité