Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 février 2006

Découverte

Vous l'avez peut être constaté à la lecture de ce blog, mais je suis un obsessionnel : en amour, au taf, et encore plus en musique !

Alors Ce matin, quand j'ai découvert la fonction "on the go" de mon I Pod nano noir (j'vous le disais que j'adorais cette couleur), ce fut un vrai bonheur ! Cette fonction toute simple me permet enfin de créer mes listes de lecture, résultat depuis ce matin c'est le remix de Mary J Blige et une autre chanson extraite du dernier Hed Kandi !

En tout cas, vivement dimanche pour le Tea Dance du MIx !

Punaise, mon blog est trop palpitant en ce moment, non ?

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité