Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 février 2006

Résistant 2

Mister "Prénom à chier", comme la nommer notre Toon, persiste et signe. Il avait bien noté la date de départ de ma très chère reine Mère, et ce matin, j'avais déjà droit à un premier sms, suivi d'un second en fin d'après-midi, pour connaître mes prochaines disponibilités.... Pour mémoire, il m'avait d'abord dragué du temps de Mister Rungis, puis s'était tourné vers le toon quelques heures après, pour revenir à présent. Petit détail qui a son importance, il est en couple !
Publicité
Commentaires
T
Alors c est quoi comme prenom !!!! Un truc bien bien ridicule???
H
Pour moi le petit detail c'est pas qu'il soit en couple mais le fait qu'il fasse le tour des popottes et de draguer tout ce qui bouge, ca c'est plus genant ! <br /> Ps .... et en plus il a prénom nul a chier et il embrasse mal dixit Toon alors il a vraiment rien pour lui ce mister
T
Laisse tomber, il embrasse mal.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité