Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 février 2006

Après l'orage.....

Tout semble rentrer dans l'ordre.

D'un point de vue sentimentale, je recadre tout, ce soir tout devrait être fini avec Mister AntiQ puisque nos derniers échanges devenaient très rares et houleux. Il n'en reste donc plus que 2 à présent (j’ai l'impression de faire passer des sélections pour pop star !) : Mister Dior et Mister DVD (merci à Hipando pour ce surnom).

D'un point de vu pro, j'enchaîne les réunions téléphoniques puisque mes N+? (1, 2 et 3) sont sur les pistes. Encore un point ce soir à 18h, après celui de ce matin à 8H. Ils semblent flipper sérieusement, me font leur méa culpa, mais pour le moment, je ne vois pas de cheque venir... alors des belles paroles de gens qui m'ont trompées, je n'en veux plus. et puis, j'ai avancé dans ma réflexion, je ne suis plus si sur de vouloir poursuivre en salle des marchés !

Après un mois de janvier perturbant, Février devrait être le mois des décisions.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité