Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 février 2006

Oeil pour oeil......

10 % d'augmentation, mais bonus infétieur, et de loin, à mes attentes et à leur promesse.... alors je me bats. Croyez moi, je ne vais pas lacher le morceau. Mais en même temps, ne serait-ce pas le moment de laisser tomber cet univers ? de prendre un tournant ? Mes boss partent en vacances ce soir, ai ins ils parent au ski EUX, réunion à leur retour, ils vont le cracher leur bonus, ou c'est ma démission qu'ils vont prendre début avril, au moment où je toucherais mon bonus. J'ai mes 2 grosses opé dans ma manche, et ça ils le savent ! ..... dent pour dent
Publicité
Commentaires
A
Non, il s'est juste cru plus indispensable à sa boite qu'il ne l'est en réalité.<br /> <br /> Classique chez les jeunes recrues ambitieuses ...
H
Je ne crois pas Olivier, sinon Yepboy aurait meme des retenues sur salaire !
O
oui bon d'accord, celle là est facile, mais je peux pas m'empêcher de suggérer la question...<br /> <br /> ils t'ont peut-être enlevé 10 centimes par faute d'orthographe toute l'année sans te le dire?
H
" dent pour dent " Hummm ca j'adore !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité