Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 janvier 2006

Putain d'sémianire

J'vous avais parlé d'un possible séminaire fin janvier, auquel je devais être convié, et finalement non, ce qui m’arrangeait bien étant donné mon planning chargé et la venue de Hipando.

Et bien ce séminaire a commencé depuis hier soir, assurant la permanence avec certains de mes collègues, on nous a tout de même demandé de venir de vendredi soir à samedi soir... on s'fou du monde ou quoi ? En plus on va bosser tout le samedi, programme à base de workshop et meeting en anglais. Tu parles d'un week-end !

Résultat : j'ai dit NON et NON ! Mais bon, je crois que je serais le seul à ne pas être présent.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité