Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 janvier 2006

De l'autre coté de la barrière

Depuis quelques années, j'interviens dans différentes universités. Cette année mon ancienne faculté, et plus particulièrement mes anciens enseignants, ont décidé de faire appel à mes services.

Ils ont même décidé de m'associer à la refonte des diplômes dans le cadre de la réforme universitaire européenne LMD. Dans quelques semaines, je participerais à une réunion pédagogique afin de discuter de la forme que devra prendre mon ancien diplôme. Je devrais aussi pouvoir obtenir un volume d'heures de cours très intéressants.

Ce qui va être drôle, c'est de me retrouver d'égal à égal avec tous ceux qui m'ont juger pendant près de 3 ans. Se souviendront ils de ma tête ? De mon nom ? De mes notes ? (Ok faut pas pousser non plus..... )

Publicité
Commentaires
A
Ah ne m'en parle pas! <br /> <br /> Je me tue à lui dire, ainsi qu'à son pote sociable (qui a décidé de créer un autre blog ultra-secret avant que d'aller apprendre le vietnamien sur les routes d'Asie méridionale), que tant qu'ils n'écriront pas correctement le français, personne ne les prendra au sérieux. Mais je prêche dans le désert... <br /> <br /> Ils ne lisent en effet que les étiquettes de bouteilles d'alcool ce qui, il faut bien en convenir, favorise l'apprentissage du palais mais pas celui de la langue.
V
Ils son oci douer que toi en ortografe? cé quoi cette univaircité? une acadaimie de champouineuses?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité