Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 janvier 2006

Blog's promotion

Le toon's et moi avons eu l'autre soir au sport une idée lumineuse ! Attention, ça va donner. Un concept simple : faire la promotion de nos blogs lors de la prochaine gay pride, pour mémoire elle se déroule le dernier week-end de juin enfin, sur Paris. N'ayant pas encore les moyens de louer un char digne de ce nom, ni la moindre Kangoo d'ailleurs, nous allons opter pour une solution simple, peu coûteuse et que l'on espère efficace : Le DEBARDEUR !

Nous inscrirons le mot clef de chacun de nos blogs, pour le mien ce sera Yepboy et Blog.... inscrit en rose sur de jolie débardeur blanc moulant (enfin sauf si j'ai pris 10 Kg d'ici le mois de juin).

Afin de conserver l'anonymat de nos blogs, nous ne ferons pas la promotion de notre propre blog mais celui de l'autre....

Punaise, on réfléchi trop au sport je crois !

Publicité
Commentaires
S
Quand vous ferez 100.000 visiteurs uniques / jour vous pourrez vendre de la pub sur votre blog, et puis des capotes, des débardeurs et des tshirt à vos couleurs, voire des kangoos.<br /> Pour préserver l'anonymat de Toon, j'ai quand même une solution bcp plus simple qu'un échange de débardeur à la gay pride : enlever sa photo sur son blog. (Putain, je réfléchis trop quand je reviens du cinéma)...
H
Ca sent le 118 218 à plein nez ... toutouyouyou !!!!
R
ça peu être sympa<br /> mais je ne vois pas l'intéret de rechercher le maximum de statistiques sur son blog....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité