Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 janvier 2006

Quelle force !

J'ai été super fort  samedi.... Alors que ma mère était bloquée de force chez notre coiffeur de famille, que Mister La Baule venait de me quitter, j'ai du affronter le centre ville de Nantes seul, le premier samedi des soldes !

Et bien, malgré plusieurs visites de magasins, je n'ai quasiment rien dépensé ! J’ai tout de même craqué pour un manteau. Ok c'est le 3eme de la saison mais bon.... je devais changer mon stock !

Et puis l'année prochaine, j'aurais pas à en acheter (euh, d'ici 1 an, j'ai le temps de trouver une excuse !).

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité