Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 janvier 2006

Retour aux sources

Petite soirée nantaise classique au programme de ce Week end. Après un apéro chez un ami, direction restau, puis un premier bar, suivi d'un second pour finir dans une boite.... rien d'original pour le moment. Après Hung up, une vodka et uen heure sur le dance floor, j'ai enlevé mon polo.... rien d'étonnant, surtotu que cela faisait 15 jours que je ne l'avais pas fait ! J'ai passé ma soirée à étre matté, c'est toujours agréable et c'est l'avantage de se faire rare. Les nouveaux te connaissent pas encore, les anciens te veulent de nouveau, et il y a toujours ceux que tu n'avais jamais vu, même si dans mon cas c'est assez rare..... Bref, je suis rentré relativement tard, le sourire aux lèvres. Se faire matter, ça vous remonte le moral !
Publicité
Commentaires
H
En effet tu as raison cela ne fait pas de mal de se faire du bien
T
Tu me feras penser à te donner la facture pour les cours de sport ? Je te facture à la séance ou aux muscles ? euh... à la séance, ça me raportera plus :-)
T
Hey mais je veux des fotos moi sur ce blog, qu'on est nous aussi ce plaisir des yeux !!!! :p
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité