Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
13 janvier 2006

Sauvé !

Bon, même si je conaitrais le montant de mon bonus fin janvier, je en le toucherais que fin mars.... 2 longs mois durant lesquels j'aurais à payer mon 1er tiers d'impôt ! Que du bonheur en clair.

Dans le même temps mes comptes vont bientôt passer du rouge au noir.... mais je viens d'avoir la solution : ma Gold Business.... tout ne sera débiter que dans 2 mois, donc quasi au moment où je toucherais mon bonus.

Elle est pas belle la vie ? Bon promis, j'vais pas faire les soldes, pas trop sortir. Bref : faire des économies.

Si j'vous assure, JE PEUX LE FAIRE !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité