Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 janvier 2006

Les suites de samedi

Hier, je suis allé à mon cours de Body Combat. J'y ai retrouvé pas mal des invités de la soirée de samedi, normal, car j'ai rencontré mon hote à ce cours. Après quelques discussions, il semble que j'ai correctement fini la soirée, bien que je n’en aie aucun souvenir.

Une des convives a d'ailleurs souligné mon instinct de survie fort développé puisque :

- j'ai su partir avant de sortir la moindre connerie

- j'ai su partir avant d'être malade, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde apparemment

- j'ai su rentré chez moi sans trop de difficultés (en même temps, je n'en sais rien, je sais juste que je suis rentré chez moi avec un vague souvenir de bus, mais bon, j'vais pas le contredire dans le seul but de ternir mon image encore neuve dans ce cercle)

Bref..... j'ai fait bonne impression

Publicité
Commentaires
H
Comment tu es rentré en bus ? Tu n'as pas pris un taxi !!! Arfffff
B
Si tu as fait bonne impression c'est le principal lol
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité