Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 janvier 2006

all over France

Je dois faire impérativement des économies, je ne toucherais mon bonus que le 1er avril, et les impots ne vont pas tarder a m'envoyer leur voeux.... j'adore ! Enfin c'est mal parti quand même coté restrictions budgétaires, de passage à Nantes aujourd'hui, j'ai craqué pour une paire de shoes.... Idiot le Yepboy vous me direz, les soldes c'est mercredi ! Et bien non, liquidation du magasin : donc bonne affaire ! Pas trop blonde quand même......
Publicité
Commentaires
H
Quoique quand le Yepboy fait son shopping ses paquets se transforment en haltères à la fin dela journée... mais pour les abdos cela marche pas !
T
Bon je sais que le shopping est un sport que tu adores mais tu viens quand bouger ton cul à la salle avec moi. Je me fais chier tout seul avec mes haltères.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité