Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 décembre 2005

H - 3

Bon dans 3 heures, j'aurais fini de travailler pour 2005... toute la difficulté de ses dernières heures réside à faire croire à tout le monde que je suis occupé.... sans surtout travailler, afin de ne pas déclencher un client, ou récupérer un nouveau dossier qui pourrait me rendre idnsipensebale dans les jour sà venir.....

Finalement, au vu de cette année, je me suis bien intégré à l'esprit maison de mon nouvel employeur, très bien clôturer mon budget 2005, et j'ai quelques grosses opérations qui se déclencheront en 2006 et qui me permettent de partir serein pour mon prochain budget.

Bref, du point de vue Taf, une bonne année d'après moi... et j'espère en avoir la confirmation le 31 janvier (rapport au bonus.... vous suivez un peu ou quoi ?).

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité