Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 décembre 2005

Compte rendu de la K-Liente

Moins de monde que d'ordinaire, moins d'alccol dans le sang pour moi, moins de beaux mecs.... Il faut croire que le shopping de noel, les vacances et la fatigue de fin d'année ont fait perdre un peu de son éclat a cette dernière K-Liente de l'année. néanmoins, j'ai effectivement fini la nuit accompagnée.... mais ce sera sans suite, je n'ai même pas pris la peine de lui demander son telephone, pourtant il est très mignon (nageur professionnel.... des épaules à tomber !). Mais je dois avouer qu'avant de rencontrer ce jeune homme, j'avais déja obtenu le numéro de téléhone d'un autre jeune homme venu me le donner à peine après quelques regards échangers sur fond de George Mickael. Il rentrait chez lui et ne voulait pas partir sans m'avoir parlé, c'est chose faite..... Je le verrais peut être cette semaine.
Publicité
Commentaires
T
J'aime l'esprit de Noel !!! :D
Y
Que du bonheur..... car "nos" blogs tant critiqués permettent à notre cher althrop de vivre un peu !
A
Je commente le côté le plus débile de votre quotidien.<br /> <br /> Quant à la jalousie, ce serait vous accorder à tous deux beaucoup trop d'importance...
S
Long post d'Althorp^= Jalousie en vue.<br /> C'est toujours sur les soirées et les plans cul qu'il commentent le plus et qu'il se déchaîne.<br /> Vilan jaloux, c pas beau !
A
yepboy et sociable loueraient ils les services du même nègre (encore une cause perdue pour les crétins de la clique dieudonné, debbouze, samuel chose et cie)?<br /> <br /> Même vocabulaire pauvre, mêmes fautes de grammaire (ah ce fameux "s" à la première personne du futur), même style littéraire "hall de gare" (un petit plus néanmoins pour sociable qui puise plus largement dans son imagination de journaleux)...<br /> <br /> C'est quand même frappant le mimétisme chez les "gays" (décidément je ne me ferai jamais à ce mot vulgaire).
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité