Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 décembre 2005

Bilan

Et bien ma journée à moi n'vaais pas forcement bien commencé.... Tout d'abord un reveil difficile, normal après une soirée où j'ai réussi à boire plus de 3 litres de desperado ! Merci les soirées boulot ! Bref, direction le pressing afin d'y laisser uen demie douzaine de cravates, mais là le drame : le rideau de fer est bloqué.... il faut attendre, et pas le temps.... donc j'ai passé toute la journée avec mes cravates dans mes poches : effet bonhomme de neige garanti ! Ensuite, direction les grands magasins pour trouver une belle canne pour mon grand père... et la le drame : ils ont surrpimés le rayon ! Mais alors, comment font les vieux de nos jours ? bref, j'ai filé à la fanc, et acheté tout plein d'accessoires pour mon I pod nano. Bon sinon pour la suite tout s'est passé comem prevu : dejeuner japonnais, 1h30 chez nickel, café avec une copine, sport, cinéma.... et dodo avec Mister Dior ! Bref, une très bonne journée
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité