Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 décembre 2005

Stérile

Mister Don, mon ami de poitiers, est toujours de bon conseil, je dois l'avouer. Pour lui la "relation" que j'entretiens avec Mister DIOR est "stérile". Bon je sais qu'on ne pourra pas avoir d'enfant ensemble.... mais bon ! lol

Sérieusement, je sais que cela ne va aboutir à rien de sérieux, mais je crois que lui comme moi on se trouve dans la même situation affective (besoin de chaleur humaine, d'être deux, de plaisirs coquins).... nous nous remettons de certaines illusions perdues.

Il n'y a pas de sentiment donc pas de souffrance. Il faut juste éviter que des fameux "sentiments" ne surviennent pas par inadvertance.

Ce soir, je devrais peut être le voir.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité