Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 décembre 2005

Retour

Et me voici de retour après quelques jours d'absence dans l'ouest. Comme prévu, l'élection de miss France a encore été une fois de plus tuquée ! Comme prévu j'ai noyé mon chagrin dans les bulles pou finir à 6h du mat' dans des endroits de débauches ! Comme prévu, un dimanche en famille ! Comme prévu un retour mardi soir sur Paris avec Mister DIOR !

Publicité
Commentaires
S
C'est quand même dommage qu'il n'ait pas été possible d'identifier la miss qui faisait un doigt en Une de TV Magazine... Demoiselle qui du coup, était à un doigt de l'exclusion du concours. Sacrée Miss !!!!
Y
Profitons rapidement de ce blog, car connaissant notre Geneviève nationale, cela ne devrait pas rester longtemps public !
T
Tiens pour ton retour Yepboy, un petit cadeau :<br /> http://pancakes.skyblog.com<br /> C'est le lien du blog de la nouvelle Miss France :D<br /> Donc non seulement elle a gagné un concours qu'elle meritait pas, mais en plus elle se tape un beau mec ! SALOOOOPE !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité