Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 novembre 2005

Fin de WE

Un dimanche qui ressemble à dimanche dernier... mais quelle soirée ! J'ai retrouvé ma peche legendaire ! Certes les bulles n'y sont pas étrangeres, mais la K Liente fut top, fidele a elle même il y eu son quota de beaux mecs (90 %), de rencontres furtives, d'amis.... J'y ai d'ailleurs croisé un des amis de mon ex Love Boy, mais pas lui..... je me suis surpris à ne pas le chercher du regard hier. Je commence à guérir semble t il ! Prochaine K liente le 17 decembre, avis aux amatteurs.....
Publicité
Commentaires
A
Heu... je serai couché en effet. Et j'ai, à vrai dire nulle envie de passer ma nuit à passer les clones au crible.<br /> <br /> Mais je suis sûr que vous aurez tremblé quelques instants à l'idée que je me pointe...
Y
Je veux Althrop à la K liente..... ça lui fera du bien de vivre uen vraie vie, même si ce n'est que notre misérable vie, ça le changera !
S
Althorp^ : c'est un peu contradictoire. Tu nous dis tous formatés, habillés pareil, etc... mais tu vas venir nous vir, tu pourras jamais nous repérer dans cette armée de clones.<br /> Et puis, ca commence vraiement vers 1h du mat', tu dois être copuché à cette heure là non ?
H
Enfin un troll cela se repere vite aussi, fait gaffe....
A
Tiens je vais aller chez Maxim's le 17. Rien que pour voir vos gueules...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité