Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 novembre 2005

Avis de recherche

Je tente le tout pour le tout !  je commence à cerner un peu mieux mes désirs, alors je lance un avis à vous mes lecteurs :

Si tu es célibataire, parisien, que tu ne vis plus chez tes parents, que tu as terminé tes études, que tu es gentil et attentionné, plutôt sportif, de préférence brun (mais bon....), que tu aimes sortir en boite, au restau, et parfois même le smusées.....

bref, tu m'intéresse, alors Mister X, vite fais toi connaître !

Publicité
Commentaires
A
sans moi...
S
Je précise qu'il a envie de se caser uniquement à partir de fin janvier 2006, parce qu'avant, il est (sur) booké : Kliente, Sport, Fêtes de fin d'année, nouvel an, deprime post-nouvel an... Bref, Yepboy sera sentimentalement opérationnel un peu avant le 27 ou le 28 janvier...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité