Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 novembre 2005

Indication

OUI.... mon Baulois, ce n'est pas mon nouveau p'tit copain, ou une éventuelle cible, il s'agit d'un ex (je sais encore un !). Ce même ex qui me dit toujours qu'un bon ex est un ex mort !

Je suis l'exception qui confirme sa règle le concernant lui et moi.

Bref, voila......

A propos de cible, en ce moment je multiplie les "date" comme on dit à présent....  mais rien, pas de petites étincelles ! Alors je compense et vous savez déjà comment : la relance économique, c'est moi !

Je pars ce soir Pour Brest.... ça va pas m'aider à aller mieux ça !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité