Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 novembre 2005

L'inconnu

6h30 ce matin et mon téléphone vibre, en phase de réveil, je me surprends à espérer un sms de lui, car c'était son habitude avec ses horaires de taf. ET bien non, je ne connais pas ce numéro, mais lui semble me connaître.... mais qui est il pour savoir que j'étais chez Madelios hier, et que je serais au crazyvores demain ?

Décidément, je file vraiment mon numéro à n'importe qui !

Publicité
Commentaires
M
Super ton blog..<br /> Continue comme cela il est vraiment bien fait, quant tu as l'occasion passe faire un tour sur mon blog, je fais des signatures animées donc si cela vous intéresse n’hésité pas a passé commande sur mon site.<br /> http://minettiti.over-blog.com/<br /> Et n'hésite pas à mettre des commentaires.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Minettiti
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité