Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 novembre 2005

Refuge

Et me voila encore plus superficiel que d'ordinaire.... normal, après m'être livré à lui, je me retrouve à nu ! alors ce sera shopping, sport, soirées, rencontres sans lendemain..... voila mon programme pour les semaines à venir !

Ce soir, je dîne avec Félin, Mister Dior est passé prendre un thé cet après-midi, et je fais mumuse avec mon I pod nano black !

Bref, on s'occupe !

Publicité
Commentaires
T
Ho ben shopping, soirée et rencontres sans lendemain, c'est le programme que tout le monde préfère ! :D<br /> Elle est pas belle la vie comme ca? ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité