Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 novembre 2005

Dior

Et voila, lundi soir, chez moi, devant les rois maudis à attendre que mon téléphone me signale un sms de mon ex love boy !

Ma patience à de limites après tout, j'suis célibataire.... Bref, un rapide tour sur le chat', promis pas plus de 15 mn : résultats je tombe sur un canon, à 2 pas de chez moi, et je suis a peine resté plus de 10mn. enfin quelqu'un qui ne semble pas mytho, canon et sérieux.

Résultat, 30 mn après il déboule chez moi : UN  CANON j'vous dit..... normal quand on est mannequin pour Christian... ben Christian DIOR......... enfin John DIOR !

bref soirée très sympa, on a prévu de se revoir, on a déja échangé quelques sms.... j'aurais quand même préféré des sms de mon ex love boy.

Mister DIOR, j'aDIORe ! enfin surtout ça me change les idées, et ça rassure de dire qu'on plaît à un mannequin ? en plus la méga frime pour frimer auprès des copines ! J'ai hâte de le montrer aux dindes amies ! lol

Publicité
Commentaires
S
Pasdetroll.
A
Pathétique.
T
Et pour ceux qui sont pas des amis intimes (mais tout de même des dindes confirmées :D)... On peut le voir aussi???? :p<br /> (c'est vrai ca merde les dindes elles partagent leurs graines d'habitude! Pas d'egoisme!!)
P
je demande à voir....
S
Les dindes "amies", elles t'emmerdeeent !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité