Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 novembre 2005

Potiche Mondaine

Il faut toujours voir le bon coté des choses.... Depuis mon pseudo "célibat" d'une semaine j'ai reperdu mon petit bidon de femme enceinte de 2 mois. Alors merci le sport, merci l'absence de diner à deux le soir, et merci l'absence de faim tout court.

Mais voila, ce soir, j'ai un diner "clients" à Deauville. je vais devoir faire la potiche... aucun plaisir et des calories en vue. je sens le foie gras en entrée à plein nez....

Heureusement, demain, toons et moi on file au Pump !

Publicité
Commentaires
A
Quelle grisaille! comme ton fond d'écran...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité