Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 novembre 2005

Etonnant

Ce soir, je devrais prendre un verre avec Mister N. Mister N est mon dernier grand amour, 2 ans, 2 ans de bonheur et de souffrance, une histoire qui marque par sa force.

Nous avons toujoursgardé contact, nous nous voyons toutes les semaines, et depuis quelques mois notre relation prends une tournure amicale que je souhaite fortement. Ce soir, je me reposerais sur lui, je sais ça peut paraître étonnant mais bon.... Ce qui est plus étonnant c'est que ma situation quand j'étais avec Mister N semble très similaire à celle de mon Love Boy et de son ex. Étrange.

Publicité
Commentaires
H
GRRRR ces ex qui sont toujours là, ça va, ça vient.....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité