Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 novembre 2005

Encore et toujours la regle des 3

Souvenez vous, après quelques jours avec mon Love Boy je vous parlais de la règle des 3 .

Et bien en voici la preuve, même si je ne suis pas débordé au taf, mes résultats sont excellents, conséquences directes.... ben mon Love Boy me fait une crise !

Donc, je fais quoi ? je brûle mon appart ou je démissionne pour être caissier au Mc do ? attention je n'ai rien contre ce job mais bon quand même ce serait une sacré régression sociale, me permettant de modifier la composition de ma trilogie actuelle, me permettant donc de recuperer mon Love Boy !

Purée, quelle logique implacable !

Publicité
Commentaires
P
Vis ma vie d'équipier polyvalent au Mc DO je pense que ça peut être une alternative intéressante.
S
Ca marche aussi avec Quick t'as règle à la con ?
M
Tu sais, même Mac Do préfère les gens qui parlent français...alors postule CHEZ Mc Do.<br /> <br /> Quant à tes idées de regressions sociales: oublie illico. On a jamais attiré les mouches avec du vinaigre.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité