Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 novembre 2005

Positions

Alors essayons tout de même de positiver :

- en me retrouvant célibataire, je me retrouve disponible sur le plus grand terrain de chasse homosexuel : PARIS

- Je vais pouvoir reprendre mon rythme de sport, manger léger le soir, et perdre ce petit ventre pris en un mois

- Fini les nuits coupées à 4h du matin par son réveil

- Fini les heures perdues dans sa voiture à se garer, à être bloqué dans les embouteillages

- Fini les couchés entre 9h30 et 10h30 en semaine

En écrivant cette liste, j'ai également envie de faire le liste des "fini" positifs.... j'ai peur qu'elle soit beaucoup plus longue....

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité