Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 novembre 2005

Un long mardi de pré rupture

Je n'aurais probablement pas mon appel du matin mon appel de Rungis pour me souhaiter une bonne journée, pour savoir si j'ai bien dormi.... je n'aurais probablement pas de ses nouvelles aujourd'hui.

J'espère avoir beaucoup de Taf, mais cela semble improbable, la journée va être longue, trop longue. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi, d'attendre avec beautiful en fond sonore un appel qui ne viendras pas.

Arès le départ de sociable hier soir, et en attendant Maris, j'ai regardé Will & Grace, épisode sur la déprime post rupture de Grace.... des larmes directes pour moi ! Heureusement que Marie a su trouver les mots justes, et ce comme toujours, j'ai bien dormi, mais cette journée genère une terrible angoisse.

Je suis peut être trop péssimiste, mais je pense qu'il avait pris sa décision depuis vendredi dernier. Mais comme il fait le s choses bien, il m'a laissé le deviner, pour me l'annoncer progressivement, me ménager, ne pas trop me faire souffrir. Décidemment des rencontres comme cela sont rares.

J'espère écrire d'ici 3 jours que je me suis trompé, qu'il a effectivement réfléchi... et que il souhaite poursuivre notre début d'histoire.

Aujourd'hui, cela fait 1 mois que je l'ai rencontré. Bien triste anniversaire.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité