Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 novembre 2005

Toujours les mêmes travers.....cette peur d'avoir

Toujours les mêmes travers.....cette peur d'avoir mal, peur de LE perdre, de n'être plus rien..... alors je veux être rassurer, et j'agis en conséquences.... mais heureusement mon Love Boy me rassure, réponds à mes questions et prône le dialogue pour résoudre nos problèmes, qui sont surtout liés à es problèmes. D'où une impuissance de ma part, après tout cela ne fait qu'un mois..... Et il le dit bien, je ne peux encore tout savoir, pas encore prêt. Mais voila, je n'existe que par l'action, la patience est quelque chose qui me manque terriblement !

Pourtant je le sais, je dois laisser faire le temps, le laisser agir et réfléchir seul... cela peut paraitre prétentieux mais je sais qu'il tiens à moi, mieux je suis presque sur qu'il est amoureux !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité