Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 octobre 2005

le WE approche

Aller dans quelques heures je quitte mon lieu de travail : Kiné, puis sport, puis dîner avec mon homme ! Demain direction ma ville natale pour 2 rendez-vous et samedi matin intervention à l'université.

Juste après je fonce prendre mon TGV pour me rendre à la K-Liente bien sur..... ce sont ces 3 ans ! ça va donner, du people, du garçon et de l'alcool.... j'adore !

De plus, je devrait rencontrer la meilleure amie de mon Love Boy, un passage obligé et important.... on connaît tous les liens entre l'homo et sa meilleure amie.

Pas trop de préssion, je devrais m'en sortir.

Ah oui, j'oubliais, dimanche, nous devrions nous rendre chez Ikea.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité