Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 octobre 2005

Usure

Cela doit ête l'usure de mon poste, certes j'ai changé d'établissement, mais le poste reste le même.... et j'entame ma 6eme année. Peut être, est ce le renversement de tendance de marchés, qui fait que beaucoup de mes clients sont collés sur certaines positions, et ça me désole. Ou bien alors, l'hiver qui pointe son nez. Ou peut-être l'eventualité d'une nouvelle vie, une vie à deux. Ou alors, un p'tit coup de blues. Bref depuis hier, petite baisse du régime. Mais ce soir, tout devrait repartir au beau fixe avec l'arrivée du week end et le retour demain du sudiste.

Publicité
Commentaires
E
La vie à deux c'est bien normalement, on se sent moins seul, enfin si on est avec une personne aimée.<br /> Bon week-end!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité