Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 septembre 2005

Scoop

et ben voila, ce que je redoutais va arriver... Choisir ! Folivores ou K-Liente...... toutes 2 seront le 8 octobre ! alors que le 1er... rien ! c'est pas une vie Paris !

D'un coté Le kitch, les habités, l'esprit bon enfant et sûrement Mister D, de l'autre la poeple attitude, les gym queen (j'aDIORe), le chic Maxim's....

pufffffff entre vivre ici ou partir a kaboul, ben j'sais pas ce qu'y est le plus facile !

Publicité
Commentaires
S
Entre une soirée de beaufs à écouter Chantal Goya, voire Michel Sardou, dans un espèce de hangar crado et une soirée chic remplie de beautiful people et de son électro hors norme... il n'y a pas à choisir. Maxim's your life !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité