Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 septembre 2005

SMS and Mister D

Voila un p’tit moment que je ne vous ai pas parlé de Mister D… non pas qu’il soit sorti de ma vie, mais juste qu’il n’y a pas de nouvelles transcendantes.

Nous échangeons des sms, au rythme de 2 tous les 2j en moyenne (source INSEE). Il semble avoir un emploi du temps de fou, remarque moi aussi, je ne suis jamais sur Paris en ce moment (à ce sujet, je risque de ne pas écrire avant 8 jours ! je sais, ce sera dur mais je crois en vous et en votre patience !). 

Bref, entre son emploi du temps et dixit « son mari jaloux » c’est pas évident !

Mais nous essayons de dîner une nouvelle fois ensemble… au pire on se verra aux folivores le 3 octobre …. Si j’peux danser !

Publicité
Commentaires
S
On peut aussi aller aux follivores pour se bourrer la gueule, pour ramener un mec, voire, pour baiser dans les chiottes. Y dansser ? Quelle idée !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité