Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 septembre 2005

Matinal

Et oui, déja à l'écriture et déja au Taf ! 2d jour de formation : ce qui est génial avec les formations c'est que absent de ton bureau, tes mails, tes messages ne cessent de s'accumuler !

bref, 6h de formation, et le double de taf à effectuer en 2 fois moins de temps !

Résultat : je me lève à 6h pour arriver à 7h au taf et répondre à tous ces messages.... mais Bordel de merde, j'avais quasi pas de mail ! Le monde est injuste  !

Bref, je file, direction ma formation pour le debreffing vidéo d'hier (cool j'vais me voir à la télé ! )

Publicité
Commentaires
S
M'envoyer un sms avant 11h, c'est interdit !!!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité