Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 septembre 2005

L'age c'est l'age

Toujours pas remis de ma soirée de samedi.... après une fin de dimanche chaotique, mélange de tête dans le frigo, télé au lit, et sms.... Bref du grand RIEN comme j'ai horreur ! Mais je ne suis toujours pas remis, comme quoi 28 ans.... c'est vraiment plus proche de 30 ans que de 20 ans... je sais c'est évident mais bon .....

La semaine 'annonce chargée, tant professionnellement que personnellement. Le mariage De Miss A dont je suis le témoin approche (J-10) et j'ai pas commencé mon discours, le JT de 20H est fini, mais pas de répétition d'effectuée ! bref tout au dernier moment, mais je gère.

Coté Mister D, ça avance doucement, ce qui me va très bien ! La vie est pleine de coïncidence ! J’adore.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité